Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Philo
Nul le cassoce, NUL NUL NUL.
macbath
C'est vraiment une discipline de brute, il avait les canes pour aller chercher l'or. Dommage.
Hanzaplast
Citation (Rjay @ 05/08/2012 22:32) *
Général du Pommeau ? Comment ça ?

Il n'avait pas le bon gabarit pour un trotteur. Un peu comme Wiggins en fait. ph34r.gif
Playground
Citation (macbath @ 05/08/2012 21:35) *
C'est vraiment une discipline de brute, il avait les canes pour aller chercher l'or. Dommage.

Mouais, t'as vu la mine qu'il met le premier.
Jekill
Parlez bien de Kemboi ils sont 20 dans sa tête.
Je me souviens d'une course il enlève son maillot en dépassant la ligne neokill@h.gif
Malavita
Citation (macbath @ 05/08/2012 22:35) *

Je pense aussi

Le Kenyan a mis cher mais Mekhissi finit bien. Il aurait du le suivre plus tôt :donneurdeleçonsursoncanapé:
D'Alessandro
Si on lui dit qu'il est un Poulidor, il va pas comprendre.
CL
Citation (D'Alessandro @ 05/08/2012 22:38) *
Si on lui dit qu'il est un Poulidor, il va pas comprendre.

Bonne idée pour que le frisé se mange une droite ibr.gif
Philo
Le Hongrois qui vient de lancer son marteau, je suis sûr qu'il fait des free fight en forêt ph34r.gif
Playground
Citation (Philo @ 05/08/2012 21:39) *
Le Hongrois qui vient de lancer son marteau, je suis sûr qu'il fait des free fight en forêt ph34r.gif

Il me balance à 30 mètres, environ.
Hanzaplast
Citation (Philo @ 05/08/2012 22:39) *

Il serai polonais et avec son jogging, ça ferai aucun doute. wink.gif
Dready14
Pour le plaisir:

Zorglub

Il sniffe de la coke avant c'est sûr.
Nemeto

Je pensais exactement la même. ph34r.gif A mon avis je l'ai vu sur les photos Millwall-Ferencvaros 2004
Alucard

Contre des ours .
Playground
Citation (dready @ 05/08/2012 20:41) *
Pour le plaisir:

C'est Baala qui a commencé!

Le briefing du coach danois, on dirait que les joueuses comprennent autant que moi.
Sakavomi
Bolt allez putain. wub.gif

Bien joué mon petit Mekhissi. Je sens que tu auras la seule médaille d'athlé, ça sent la lose Lavillenie. wub.gif
DelSpooner
Allez fais leeeeeee
stoner_man
Super course, rien à dire. implosion du tibia.gif

Le truc qui le plombe, c'est qu'il doit surveiller les 3 kényans. Et évidemment, il a plus de chances de se faire baiser sur le démarrage.

Mais quand même chapeau. Le gars annonce le podium, il fait podium et il touche presque au but.
Philo
Citation (Alucard @ 05/08/2012 22:42) *
Contre des ours .

Un Polonais type old ou middle vaut facile 3 ours.
Oyé Sapapaya
tactatac Sisi reims la famille
D'Alessandro
"A ce moment-là j'ai une absence"
Merde.
Zorglub
Bon on lance les paris?

J'annonce Blake médaille d'or en 9"70
Playground
Citation (Philo @ 05/08/2012 20:44) *
Un Polonais type old ou middle vaut facile 3 ours.

Tu parles de l'odeur?
L'index de Dante
Vainqueur < 9.60
Philo
Citation (Playground @ 05/08/2012 22:45) *
Tu parles de l'odeur?

Non, du poids happy.gif

Le cassoce qui balance les dossiers neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
neokill@h.gif
D'Alessandro
Merde je croyais il parlait en anglais à Mekhissi neokill@h.gif
Coup de couteau à une femme laugh.gif
Kaionedirection
Le Kenyan qui fait son tour de piste avec le maillot de la France. neokill@h.gif

Il veut une carte de séjour ou quoi ? :bisevac:
Playground
Merde, je comprends pourquoi ils sont potes!!!
Nemeto
Nelson qui recalle un mec

Aaahh ça y est l'instant cassos wub.gif
VDV#23
Mekhissi en interview neokill@h.gif wub.gif wub.gif
Dude
Oh putain laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Mekessi qui sort les casseroles de Kemboi neokill@h.gif
BlaiseMan
neokill@h.gif neokill@h.gif Au dessus.
Rjay
neokill@h.gif

"on va passer ça ce soir" neokill@h.gif
L'index de Dante
neokill@h.gif Mekhissi pote avec tous les cassoces
And1

Cette video énorme de Kemboi !
Jack Pepsi
Citation (Philo @ 05/08/2012 22:46) *
Le cassoce qui balance les dossiers neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif
Iaropolk14
Achevez-le Nelson neokill@h.gif

"Il a été accusé d'avoir poignardé une femme" unsure.gif
Jekill
Kemboi coup de couteaux neokill@h.gif
Je le kiff wub.gif
Malavita
Je viens de percuter que Monfort est de retour sur les direct avec Montel.

Je savais qu'ils avaient un contentieux mais j'en ignorais l'objet dnc je suis allé voir su rinternet et en fait c'est une sale histoire d'armoire. laugh.gif
pitch+1.5
neokill@h.gif
Dude
Toujours présent Mekhissi
D'Alessandro
Plus Sabaly que MBaka en fait.
macbath
Putain je rate ça, qu'est-ce qu'il raconte ?
Hanzaplast
Merde le kenyan on va le retrouver à Sangatte à cette allure là. neokill@h.gif
Vaudou
lol Mekhissi qui nique l'image d'Epinal neokill@h.gif
Teichi
Il fait une référence à ça

Citation
Kemboi accusé d'avoir poignardé une femme
Vendredi 29 juin 2012 - 19:18

Le double champion du monde du 3000 m steeple, le Kényan Ezekiel Kemboi, a été inculpé pour agression après un vol à la portière au cours duquel une femme a été poignardée, mais devrait pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août).

Kemboi s'est rendu de lui-même dans un commissariat de police jeudi à Eldoret, la ville où il réside, à 315 km de Nairobi. Selon la police, Kemboi, qui nie les accusations d'agression, a indiqué que deux hommes avaient arrêté sa voiture jeudi, avant d'attaquer le véhicule. C'est au cours de cette attaque qu'une femme aurait été blessée au couteau. "Je suis innocent", a déclaré Kemboi devant un juge. "Je fais partie de l'équipe pour les Jeux Olympiques de Londres. J'aimerais que l'on m'accorde un peu de temps pour que je puisse participer à la compétition." Le tribunal a accepté de reporter l'audience au 25 septembre et libéré Kemboi contre une caution de 840 dollars.

Plus tôt, le champion olympique 2004, champion du monde en 2009 et 2011, avait raconté à la police avoir été victime d'un vol à la portière. "Kemboi a dit qu'ils l'ont attaqué, ont exigé de l'argent, et quand il leur a dit qu'il n'avait pas d'argent, l'un deux a soudainement sorti un objet tranchant et a essayé de le poignarder", a déclaré le responsable de la police locale, Charles Jamanda. L'athlète, qui est également officier de police dans le civil, a expliqué qu'une femme avait été poignardée à la poitrine dans la bagarre qui a suivi. "Kemboi a dit qu'il a réussi à éviter l'objet, qui a touché la femme", a ajouté le policier. Il a déclaré à la police que la femme "faisait partie du gang" qui avait essayé de l'attaquer, une accusation rejetée par la famille de la femme, qui a été admise à l'hôpital de la ville. (sport.fr)
L'index de Dante
Citation (And1 @ 05/08/2012 22:46) *

Cette video énorme de Kemboi !

Il a pété les plombs pareil et nous a fait une danse toute pétée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.